Vélos à assistance électrique à Genève

Nous proposons les meilleures marques de VAE, comme par exemple Kalkhoff, Moustache, Cannondale, Haibike ou Sinus. Ces vélos à assistance électrique sont équipés des motorisations les plus fiables (notamment Bosch, Panasonic et Yamaha), ce qui les rend rapidement indispensables pour les utilisateurs du quotidien.

Pourquoi utiliser un vélo électrique à Genève ?

Le vélo électrique est l’un des modes de transport les plus rapides en milieu urbain : il permet de s’affranchir des contraintes de la voiture (problèmes de stationnement, embouteillages, etc.) et des contraintes des transports en commun (transports longs et pas toujours fiables). Décliné en version 25 km/h ou 45 km/h pour les plus pressés, il permet de relier facilement les différents coins du bassin Genevois, de Satigny à Jussy en passant par Meyrin.

Enfin, le VTT électrique permettra un usage ludique et sportif en montagne, notamment aux alentours du Jura et du Salève et pour les plus aventuriers pour faire de belles randos dans le Valais.

Profitez des subventions de la mairie de Genève et des communes alentours allant jusqu’à 600 CHF pour l’achat d’un vélo électrique neuf.

Nos vélos électriques

Consultez ci-dessous une sélection de modèles disponibles en magasin ou sur commande